Nouvelles sorties pour les chiens de la SPA de Brignais

Comme vous le savez, peu avant le confinement, le CTNI a entamé un partenariat avec la SPA DE LYON ET DU SUD EST visant à sortir les chiens et ainsi, les mettre en avant. Les chiens proposés pour le canicross/canimarche sont souvent des chiens qui n’attirent pas l’œil malgré leurs qualités. Ce sont également des chiens enfermés depuis beaucoup trop longtemps et pour lesquels ces sorties sont une véritable bouffé d’oxygène.

Suivi de nos petits protégés : 
– Youki et Pogo, les 2 plus jeunes du groupe ont ete adoptés
– Ed et Polo (Polo est un des plus anciens du refuge) ont été adoptés par des personnes intéressées par le canicross .. on espère les revoir !
– Toby a été adopté par une famille
– Tina et Billy attendent encore une famille et sortiront en canimarche demain. N’hésitez pas à venir les rencontrer !!

Participer aux sorties : 
Seuls les adhérents du club ont la possibilité de les sortir hors du refuge et ces rendez-vous sont fixés les samedis matins (en général, 2 samedis par mois). Si le projet vous intéresse, et que vous souhaitez rejoindre le club, n’hésitez pas à nous envoyer un message !
Au regard des mesures sanitaires, seule la canimarche est actuellement envisagée, avec les distanciations sociales nécessaires imposées par la fédération (et masque fortement recommandé). De toute façon, les chiens étant souvent déchaînés lors de la sortie, les distances se mettent en place naturellement !
Pour information, les prochaines rencontres auront lieu le 6 et le 20 juin. Comme la majorité de nos premiers canicrosseurs ont été adoptés, de nouvelles recrues ont été sélectionnées.

A très vite !